A la recherche d'aide sur le commerce en ligne ?

Foriou


Foriou

Foriou (Découvrez le site internet blogspot.com sur Foriou) dispose d'un espace client facilement accessible. Les spécialistes dans la création des programmes privilèges de la marque ont tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des clients. Une FAQ est proposée sur l'espace client de Foriou.

Foriou : le programme privilèges pour se voir rétrocéder un pourcentage des sommes dépensées pour son shopping

La compagnie met à disposition de sa clientèle une infinité de remises et de nombreuses ventes au cours de l’année, auprès d'enseignes, et également sur plusieurs sites faisant partie du réseau. Les programmes cumulant privilèges et promotions donnent la possibilité d'avoir accès à des primes de plus de 80%. La création de programmes privilèges se révèle être la vocation de la marque Foriou propose à ses membres une carte de paiement qui leur donne la possibilité de profiter de 50% de l'argent rétrocédé sur leurs emplettes au sein d'un réseau de distributeurs nationaux.

Booster son pouvoir d'achat facilement

L'adhérent réalise des économies sur ses achats sur la toile ou en magasin et profite du cash-back, qu'importe la formule Foriou qu'il sélectionne. L’adhésion au programme donne une protection juridique sur ses transactions via internet. Adhérer au programme Foriou permettra concrètement d’améliorer son pouvoir d’achat.

Foriou et son réseau de partenaires, plus près des clients

Les clients qui règlent leurs achats auprès d'un des 500 partenaires Foriou bénéficient du cash-back. Les clients peuvent bénéficier de l'avantageux système de cash-back via l’un des mille quatre cents sites internet référencés. Aujourd'hui, on compte près de 500 000 détenteurs de cartes Foriou.

Le cash-back

Accéléré par l'augmentation du e-commerce, le cash-back s'étend grandement et Foriou se trouve être un spécialiste du secteur. C'est un leader à l'échelle nationale. Adhérer à une formule Foriou donne la possibilité d’avoir une carte pour effectuer l'ensemble de ses courses dans un réseau de magasins partenaires et de profiter de remises ainsi que d’un reversement en cash-back. 1 à 2% du total des dépenses effectuées avec une carte de paiement était rétrocédé.